FAQ

Retrouvez toutes les questions récurrentes concernant la boutique

- Quel mode de livraison choisir ? 

Livraison standard à domicile -> livraison à l'adresse indiquée lors de la commande, dans la boite aux lettres. 

Livraison En Point Relais Chronopost -> livraison dans le Relais Chronopost de votre choix (vous sélectionnez le Relais Chronopost après le paiement)

Si votre boite aux lettre est petite et ne peut accueillir de grandes enveloppes sans devoir les plier, il vous est vivement conseillé de sélectionner la livraison en En Point Relais Chronopost afin d'éviter d'éventuels dommages.

- Quand recevrai-je ma commande ?
Les délais de préparation des commandes peuvent varier en fonction de l'affluence sur la boutique et de mes déplacements en conventions. Je suis seule à préparer vos commandes et cela peut me prendre du temps. En général les commandes sont expédiées en 3 à 5 jours.
Les délais de La Poste ne sont pas sous mon contrôle.

- Où est ma commande ?
Une fois la commande passée vous recevrez un mail de confirmation (vérifiez vos spams). Une fois que j'aurais traité et préparé votre commande, vous recevrez un second mail avec votre lien de suivi.

- Le produit que je souhaitais n'est plus en stock
La boutique sera réassortie de manière régulière autant que possible. Cependant certains produits ne seront pas reconduits pour laisser place à des nouveautés.

- J'ai un soucis avec ma commande.
Merci de me contacter à l'adresse support@pomelyne.com avec le numéro de commande et le problème rencontré.

- Ma commande est arrivée endommagée que faire ?
Cela peut malheureusement arriver et j'en suis navrée.

- Si l'emballage est vraiment très endommagé, je vous invite à NE PAS l'accepter lors de la livraison. Cela semble contraignant, mais cela nous protège vous et moi contre ce genre de soucis, dont je ne suis pas responsable. La Poste me le renverra et je pourrais procéder le cas échéant à un nouvel envoi. Si vous acceptez le colis endommagé, je ne pourrais alors plus demander de réparation à La Poste.


- Si le contenu à l'intérieur du paquet est endommagé mais pas l'emballage, contactez moi par email via support@pomelyne.com avec votre numéro de commande et des photos.